Le 13/10/2018 à 19h30 Je me rend à la boutique Kiko Argenteuil expressément pour un fond de teint avec l'intention de renouveler mon stock de mascara et pinceaux.
La vendeuse discute avec une copine à elle, pas de bonjour, désireuse de changer de teinte car je ne prends plus le soleil j'avais besoin d'un renseignement mais la vendeuse qui a été rejoint par d'autres copines était davantage absorbée par les potins de ses copines dans un langage de rue (j'ai grandi en banlieue néanmoins dans le monde du travail il faut savoir faire preuve de professionalisme).
Je me sers et j'arrive en caisse (toujours pas de bonjour). Je n'ai pris que le fond de teint car habituée à la texture du Unlimited Foundation, le reste je le prendrai chez Sephora (le service y est meilleur).
Je paye par CB, elle me tend mon produit sans me regarder et sans sac, je lui demande un sac et là (après avoir payé) elle m'annonce que c'est 10cts, heureusement j'avais du liquide, mais il serait judicieux de former vos vendeuse à le proposer avant le paiement puisqu'ils sont payants et de leur apprend à dire bonjour, à se rendre disponible et à sourire.
Passons l'état de la boutique qui était sale et aucun produit de de maquillage disponible.
Je ne me rendrai plus dans cette boutique!