Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–19:00
- Mardi 11:30–19:30
- Mercredi 11:30–19:30
- Jeudi 11:30–19:30
- Vendredi 11:30–19:30
- Samedi 11:30–19:30
- Dimanche12:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de cosmétiques MIRO PARIS - Asian Beauty Shop qui se situe au 32 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super site que j’ai découvert récemment, j’ai été agréablement surpris de la qualité des produits reçus et du délai de livraison très rapide, je recommande !"
Posté le 12/02/2022 à 04:32"Belle decouverte, produit excellent"
Posté le 12/02/2022 à 06:34"Très satisfaite d’avoir passé une commande chez Miro! Produits de qualité, et les commandes sont prêtes très rapidement. Suivi par sms très efficace Je n’hésiterai pas à racheter des produits!"
Posté le 12/02/2022 à 09:02"Étant adepte des produits cosmétiques coréens, Miro Paris répond parfaitement à mes attentes avec ses nombreux choix de produits. Je recommande"
Posté le 12/02/2022 à 09:40"Produits géniaux et livraison très rapide et soignée ! Je recommande vraiment !"
Posté le 12/02/2022 à 10:00"Produits authentiques et prix raisonnables. Livraison très rapide, ça m’évite d’attendre un mois sur les sites asiatiques. Je recommande vivement !"
Posté le 12/02/2022 à 10:16"Je suis très satisfaite de mes achats, j'ai pu voir le changement de ma peau après quelques semaines d'utilisation. Chaque produit réalisent plutôt bien leur rôle qui est indiqué dans la description. En plus de cela, ils répondent rapidement aux et questions donne d'excellent conseil.Je recommande donc à 100% leur produit."
Posté le 12/02/2022 à 10:56"Produit excellent je recommande."
Posté le 12/02/2022 à 10:59" Je suis vraiment satisfait d'avoir acheté mes affaires ici, elles étaient toutes originales et l'expédition est étonnamment rapide ! J'ai adoré ! En attendant l'arrivée de mon prochain colis 😚😚 "
Posté le 13/02/2022 à 03:29"Service client au top du top ! J’avais passé une commande et à la réception de mon colis, il me manquait des produits (l’erreur est humaine). J’ai donc envoyé un mail et Caroline du service client m’a informé qu’ils allaient me renvoyer un colis à leur frais avec un geste commerciale très appréciable, c’est vraiment super gentil. Pour ce qui est du choix des produits, je trouve qu’il y a l’essentiel avec des marques de qualité en skincare. C’est assez complet dans l’ensemble. Seul point un peu négatif, au niveau du maquillage, il y a beaucoup de produits marqués « indisponible ». On ne sait pas si c’est en rupture de stock ou si c’est retiré de la vente… De plus, cela concerne surtout des produits que je voulais absolument, c’est un peu dommage. La qualité des produits est indiscutable. De toutes manières, les produits de soin cosmétiques coréens et japonais sont de loin les meilleurs. Traditionnellement et culturellement, les femmes (et hommes) japonaises/coréennes prennent beaucoup soin de leur peau donc naturellement, leurs produits cosmétiques sont adaptés à leurs besoins et sont donc efficaces. Au niveau du prix, c’est extrêmement abordable surtout que la qualité est bien présente. En comparaison avec d’autres sites qui proposent ces mêmes produits, le prix n’est pas élevé. Là où on paye des taxes douanières sur des colis (type Yesstyle), ici on ne paye que la TVA (calculé au moment du paiement et c’est pas si cher puisque pour une commande de 130€, j’ai payé 2,80€ de TVA) car le stock de Miroshop se trouve à Paris et non à l’extérieur de l’UE."
Posté le 30/04/2022 à 23:24"J'ai été la première cliente de chez MIRO Paris. Tout d'abord un bel accueil, j'ai acheté un produit que j'ai déjà testé auparavant que je trouve miraculeux. Des prix corrects. Un grand merci à l'équipe ❤️❤️❤️"
Posté le 13/03/2023 à 14:00"Personnel de vente accueillant et chaleureux"
Posté le 13/03/2023 à 17:13"Shop très instragrammable, personnel adorable, très sympathique ,à l’écoute et de bon conseils ! Très bonne sélection de produits, heureuse des produits, je reviendrai sans hésiter ! Superbe ambiance asiatique 🥰😍 Merci à vous"
Posté le 13/03/2023 à 20:13"Belle boutique avec un super playlist ! Lieu cosy avec une belle sélection de produit coréen et japonais !"
Posté le 15/03/2023 à 14:23"J’ai passé commande via le site web et ma commande était prête pour le retrait en un rien de temps ! La boutique est magnifique et l’équipe est très attentionnée, à l’écoute et disponible Vraiment rien à redire !"
Posté le 15/03/2023 à 18:39"Super accueil et boutique très agréable, ma copine a adoré les produits que le vendeur m’a conseillé."
Posté le 19/03/2023 à 16:52"Très bon produit après les avoirs tester !!! Je recommande :)"
Posté le 20/03/2023 à 09:30"Service incroyable"
Posté le 24/03/2023 à 17:24"Commande passée sur le site, reçue rapidement mais ce n'était pas les produits commandés. Message envoyé afin de régulariser la commande, pas de réponse. C'est dommage ..."
Posté le 25/03/2023 à 09:14"Super magasin avec de très bon produit skincare asiatique rare à trouver en France ! Vendeur avec de très bon conseils !! Boutique luxueuse Je recommande ; )"
Posté le 25/03/2023 à 17:33" Le personnel est gentil et serviable. La boutique est mignonne et propre. "
Posté le 31/03/2023 à 18:20"Super équipe et magasin au top ! Les soins sont tres Efficaces !! 🤩"
Posté le 01/04/2023 à 13:44"Que dire... Entre la déco léchée et les produits triés sur le volet, vous serez parfaitement conseillé par le professionnalisme des vendeurs ! J'y suis allé un samedi avec ma copine et nous sommes ressortis comblés. A tester de toute urgence !!"
Posté le 01/04/2023 à 14:13"Des gens adorables disponibles. J’ai adoré les masques en cadeau et les stickers je reviendrais"
Posté le 01/04/2023 à 14:45"Un accueil très chaleureux dans cette boutique qui propose les produits que l’ont trouve habituellement seulement du internet ! Je reviendrai pour sûr !"
Posté le 02/04/2023 à 13:19"Super service client, j'ai été très bien conseillée et reçue ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi satisfaite de conseils cosmétiques. Je reviendrai dès que possible 💕"
Posté le 03/04/2023 à 17:07" ils étaient si gentils et le choix est super ! "
Posté le 06/04/2023 à 20:04"Accueil très chaleureux, le personnel est super gentil et donne de bons conseils. Une bonne sélection de produits à des prix raisonnables."
Posté le 12/04/2023 à 20:21"Première fois que je venais aujourd’hui, et sûrement pas la dernière, jolie boutique, supers produits et surtout accueil et conseil au top, vendeurs très sympathiques, je recommande et reviendrai sans hésitation"
Posté le 12/04/2023 à 22:46"Vraiment trop bien, plein des produits et les gens sont top. (L’ambiance est superbe)"
Posté le 13/04/2023 à 22:13"Beaucoup de références de produits, j'ai eut de super conseils de la part d'une vendeuse qui était adorable qui a bien pris son temps avec moi. Vraiment merci beaucoup, je reviendrai ça c'est sûr 😍"
Posté le 17/04/2023 à 18:54"Boutique Qui est censé ouvrir à 11h30 12h30 la boutique toujours fermé. Je me suis déplacé de très loin"
Posté le 20/04/2023 à 09:44"J’ai eu un gros coup de cœur pour cette boutique. J’ai été accueilli par un vendeur patient et sympathique, gentil et très à l’écoute. Les produits sont divers et alléchant ! J’ai hâte de pouvoir y retourner !"
Posté le 26/04/2023 à 11:07" Le magasin est magnifiquement propre et décoré, grand choix de chansons kpop, le personnel est super gentil et serviable et les prix étaient super, je recommande ce magasin 🫶🏻✨️ "
Posté le 26/04/2023 à 17:32"Une équipe super agréable, qui ont su me recommander plusieurs produits sur le skincare ! 5 étoiles mérités ❤️"
Posté le 27/04/2023 à 15:12"L’expérience achat fut top avec un vendeur très à l’écoute et présent pour vous conseiller. Les prix sont très corrects et l’ambiance est très luxueuse. Rien à redire. D’ailleurs les petits stickers offert sont très mignons ! Bref, tout ça pour dire que je recommande à fond, les yeux fermés !"
Posté le 28/04/2023 à 15:14"Vendeur très sympathique, à l'écoute et de bon conseil ! Je recommande les yeux fermés ! Hâte de tester ma crème 😊"
Posté le 06/05/2023 à 10:57"Je suis venue il y a quelques semaines et c'était une très bonne expérience. Premièrement la boutique est très belle et l'ambiance très agréable, et l'équipe était vraiment sympathique. Bien sûr la sélection de produits de skincare est excellente ! Il y a pas mal de marques différentes et des produits pour tous types de peau. L'organisation des produit est très claire donc facile de s'y retrouver :)"
Posté le 09/05/2023 à 11:21"Accueil enthousiaste et le personnel très agréable !"
Posté le 12/05/2023 à 15:27"Personnel très accueillant, reste plus qu’à tester mon produit"
Posté le 16/05/2023 à 20:44"Le store est très beau. Merci pour vos conseils et votre gentillesse !!"
Posté le 03/06/2023 à 12:36" Le personnel est super serviable, ils recommandent toujours de bons produits en fonction de vos besoins et de votre type de peau👌 d'excellents produits et de bons prix "
Posté le 03/06/2023 à 13:15"Accueil très sympathique de l’équipe et bonne sélection de produits. Je recommande"
Posté le 15/06/2023 à 17:47"J’ai visité la boutique à deux reprises, expérience au top à chaque fois ✨ : le personnel est adorable et de très bon conseil, les produits tout droit venus de Corée sont en plus à prix abordable"
Posté le 24/06/2023 à 23:37"Toujours de bon conseil et magnifique boutique ! Je reviendrait pour compléter mes cosmétiques"
Posté le 04/07/2023 à 06:50"Le personnel est adorable et les produits/ gamme proposés sont très intéressant, je reviendrai souvent. Merci beaucoup <3"
Posté le 07/07/2023 à 15:24"Ma commande passée via le site a été préparée rapidement, avec quelques (très bonnes) surprises supplémentaires dans le sac ! La boutique est très jolie, et le personnel est très sympathique, j'y repasserai commande sans aucun doute !"
Posté le 25/07/2023 à 11:09"Super! Personnel sympathique et au petit soin. Des produits coréens à prix très correct."
Posté le 27/07/2023 à 13:54"Je suis passé aujourd'hui pour acheter quelques produits, le vendeur très gentil a su me conseiller parfaitement j'ai passé un très bon moment je recommande !"
Posté le 06/08/2023 à 11:45" J'adore vraiment cet endroit "
Posté le 08/08/2023 à 17:27"je suis venue en ayant des aprioris sur les prix, et possiblement des vendeuses qui pousse a la consommation.... en fait RIEN du tout !! ils sont super sympa ! Les prix sur abordables et le lieu est super bien tenu ! super expérience <3"
Posté le 18/08/2023 à 04:49"Conseillère à l'écoute."
Posté le 19/08/2023 à 14:46"Je suis super contente de mon expérience, les vendeuses sont de très bon conseils. J’ai enfin pu trouver la crème que je cherchais depuis des mois et la vendeuse m’a mis pleins d’échantillons et des stickers hello kitty (je suis une fan d’hello kitty). Le magasin est super propre et apaisant, franchement je reviendrai !"
Posté le 22/08/2023 à 08:48"Très bon accueil et un vendeur qui sait nous conseiller ! Agréablement surprise à refaire !"
Posté le 22/08/2023 à 17:49"Le vendeur n'est pas vraiment de très bon conseils, c'est dommage de ne pas avoir plusieurs échantillons pour un achat environnant les 150euros... Une fois, pas deux..."
Posté le 06/09/2023 à 11:13"Personne dans la boutique pour accueillir les clients. Les prix sont hyper chers. Je me suis déplacée pour rien. Merci Miro, mais non merci du coup."
Posté le 11/09/2023 à 14:41"top, rien à redire !"
Posté le 22/09/2023 à 17:06"Je suis venue par curiosité et franchement je ne suis pas déçue ! Le personnel est à l'écoute et très efficace. La boutique est belle, je recommande fortement ☺️"
Posté le 22/09/2023 à 17:12"Super expérience avec des produits venant du Japon notamment. Que je ne pouvais pas trouver en France ! Les prix ne sont pas exorbitants, et il y a également des produits en édition limitée, je recommande fortement pour les personnes intéressées par les produits cosmétiques asiatiques ! Let's go"
Posté le 22/09/2023 à 17:19"un grand merci pour l’accueil, grand choix de produits qui sont de top qualité ! Je suis satisfaite à chaque passage, Je recommanderai la boutique à mon entourage !"
Posté le 22/09/2023 à 17:31"Je recommande sans hesiter cet endroit, quel plaisir de trouver des produits que je cherchais depuis un moment! Merci encore, et superbe accueil"
Posté le 22/09/2023 à 17:31"Produits géniaux, paersonnel très accueillant je reviendrais !"
Posté le 22/09/2023 à 17:41"Belle boutique, j’ai beaucoup apprécié les conseils"
Posté le 23/09/2023 à 11:09"J'adore vraiment MIRO Paris - Asian Beauty Shop ! C'est l'une des meilleures boutiques de produits de beauté asiatiques que j'ai trouvées en ville. Ils offrent une large sélection, comprenant de nombreuses marques et produits que j'apprécie. Le personnel est extrêmement accueillant et toujours prêt à fournir des conseils professionnels pour m'aider à trouver les produits de soins de la peau et de maquillage qui me conviennent le mieux. L'ambiance du magasin est également très propre et confortable, offrant une expérience de shopping des plus agréables. Ajoutez à cela l'emplacement pratique, je ne pourrais vraiment pas demander plus ! Je recommande vivement MIRO Paris - Asian Beauty Shop si vous êtes intéressé par les produits de beauté asiatiques."
Posté le 23/09/2023 à 11:55"Belle petite boutique, le vendeur à su bien me conseiller et j’ai eu des petits échantillons avec mes achats !"
Posté le 30/09/2023 à 16:05"La nouvelle référence en matière de produits de beauté et de soins coréens et japonais ! Une équipe au top du top avec des conseils adaptés tant dans votre routine skincare que dans votre choix de makeup! Produits de qualités et qui ont dépassé mes attentes et sont inégalables ❤️❤️ Merci un milliard de fois Miro Paris !"
Posté le 05/10/2023 à 21:54"Un large choix de produits. Le vendeur était très gentil, il m'a bien expliqué et montré la vertue des produits proposés et m'a laissé faire mon choix. Beaucoup de bienveillance et un bon accueil, je reviendrai c'est sur ! Ps: merci pour les stickers 🥹"
Posté le 08/10/2023 à 16:28"Belle boutique, les vendeurs sont agréables et de bons conseils."
Posté le 25/10/2023 à 06:40"Plus cher que sur YesStyle ou Stylvana. Que des marques skincare coréennes. Choix limité. Pas de marques japonaises. Que les marques connues à l’export, mais pas forcément celles consommées par les Coréens."
Posté le 28/10/2023 à 11:38" Je viens d'aller au magasin ! Ils sont si gentils et gentils ! Ils m'ont aidé à choisir tous les produits et la boutique est vraiment sympa aussi ! Si vous aimez la culture coréenne et asiatique en général, c'est chez vous 😊 Emma et Guillaume étaient super gentils ! ❤️ 🫶 "
Posté le 24/11/2023 à 14:32"Moins cher que sur certain site internet Échantillon lors de vos achats Un service de qualité Je reviendrais !!!!!!"
Posté le 30/11/2023 à 13:33"J'ai trouvé ce que je voulais. Mais avoir 4 vendeurs dans la petite boutique vide n'est peut etre pas forcément nécessaire. C'est un peu intimidant et c'est pas facilement de prendre le temps pour chercher d'autres produits."
Posté le 05/12/2023 à 12:52"Super boutique et personnel chaleureux et de bons conseils, ca fait plaisir."
Posté le 16/01/2024 à 08:44" Je ne me trouve pas très drôle ou amusant lorsque le propriétaire de votre boutique attire de l'argent d'Internet vers la boutique de cryptomonnaie 😥. Mais je comprends que c'est un certain revenu pour vous, contrairement à la vente ! "
Posté le 25/02/2024 à 14:09"Les produits proposés sont d’excellente qualité, cependant le fait qu’ils soient en vitrines rend l’expérience froide. Ce n’est pas très vendeur."
Posté le 26/02/2024 à 10:49"Excellente expérience chez Miro Paris ! Mille mercis à Simona, qui est très à l'écoute, patiente, bons conseils."
Posté le 04/03/2024 à 10:04"Très belle sélection et prix corrects. En plus de ça l’équipe est sympa et la boutique jolie. À très vite ~"
Posté le 12/03/2024 à 19:12"Shop de skin care coréenne avec plusieurs choix. Personnel très gentil et serviable. Par contre j’ai trouvé que les prix étaient un peu plus élevés que ce que l’on trouve à Paris en magasin. N'hésitez pas à passer sur le compte @le_tour24 sur instagram et TikTok, où je partage plusieurs adresses à tester."
Posté le 14/03/2024 à 19:26Entreprises à proximité