Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de cosmétiques L.A. Girl France qui se situe au 28 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vendeuse au top, produit au top !"
Posté le 31/08/2017 à 07:03"Large choix de cosmétiques pour toutes les carnations et prix abordable"
Posté le 23/09/2017 à 17:52"Très bon produit et pour les commandes internet le S.A.V vraiment au top"
Posté le 01/02/2018 à 10:55"bien"
Posté le 14/02/2018 à 07:24"Propriétaire accueillant à l'écoute bravo"
Posté le 20/06/2018 à 19:03"Super"
Posté le 03/07/2018 à 21:04"Après un RDV pris par téléphone, cette maquilleuse m'a fait faux-bond, elle n'est tout simplement pas venue au rdv et n'a jamais pris la peine de prévenir ni rien, bref, vraiment pas sérieux! Je me suis retrouvée en rade avant un mariage, vraiment bravo!"
Posté le 14/10/2018 à 20:12"Une boutique de maquillage qui ne paye pas de mine mais on y découvre de très bons produits à des tarifs plus que raisonnables.Mention spéciale pour les pro concealer L.A Girl, ils sont incroyables! Un personnel très agréable."
Posté le 05/12/2018 à 11:10"Beaucoup de choix, propre et bien ranger."
Posté le 07/03/2019 à 14:27"Je suis allée pour la première fois à LA Girl France ce soir après le travail et j'ai adoré ma visite. L'endroit ne paie pas de mine mais on y trouve absolument tous les produits LA Girl, même les dernières sorties ! En plus de cette marque, on trouve beaucoup de produits d'autres marques mais c'est pour celle la que je suis allée à Strasbourg St Denis. Je suis ressortie du magasin allégée de plus de 100€, j'ai pris plusieurs anticernes, rouges à lèvres, fonds de teints et Highlighters pour mon kit de maquilleuse. Les produits sont géniaux, les vendeurs étaient très serviables, je reviendrai, c'est sûr et certain !"
Posté le 13/03/2019 à 20:47"Envoi rapiDe et emballage soigné... articles neufs sous blister et authentiques"
Posté le 27/03/2019 à 12:44"Maquilleuse au top. Courtoise. Gentille et très pro. Je recommande et reviendrai ;)"
Posté le 06/04/2019 à 10:29"Très bonne expérience. Les vendeurs sont accueillants et très pro. Pour les petits budgets n'hésitez pas les prix sont super abordables et la qualité des produits sont vraiment au top !!!"
Posté le 10/04/2019 à 23:31"Bon"
Posté le 20/04/2019 à 16:38"Excellent"
Posté le 15/06/2019 à 12:29"Super accueil, super marque de cosmétique ,je recommande !!"
Posté le 22/06/2019 à 08:58"Déçu , j’achète souvent là-bas et récemment je suis venue acheter des savons likas et sur les 2 que j’ai pris il y en a un faux et un vrai .."
Posté le 07/07/2019 à 14:03" très bien "
Posté le 10/07/2019 à 12:39"La gérante est très sympathique. Elle prend du temps pour aider chaque client. On y trouve des produits pas cher mais efficace."
Posté le 27/09/2019 à 16:37"A voir"
Posté le 31/12/2019 à 15:57" Service client 100% Excellence. Le propriétaire était très calme et accueillant. Ils vendent d'autres produits comme les produits capillaires Cantu, différentes huiles capillaires, des sérums corporels et des crèmes. Un magasin pour chaque fille africaine. "
Posté le 24/06/2020 à 18:15" Personnel très sympathique. Super expérience, joli petit magasin. "
Posté le 25/06/2020 à 14:19"J'ai adoré. J'étais super pressée mais je repasserai certainement. Un vendeur très sympa, un accueil chaleureux"
Posté le 28/12/2020 à 16:31"J'ai eu le plaisir d'être accueillie est très bien accompagnée par Madame Victoire. Elle est aimable et professionnelle, elle prend le temps qu'il faut pour ses clients."
Posté le 04/06/2021 à 12:41"Super bien"
Posté le 07/06/2022 à 21:11"Un grand merci à l'adorable vendeuse qui m'a aidée à bien choisir le produit que je cherchais, je recommande ce magasin !"
Posté le 25/06/2022 à 16:15"Pour la coiffeuse ça a été Mais la manucure / pédicure = atroces A fuir !!!!"
Posté le 15/08/2022 à 15:19"Accueil convenable. Néanmoins j’ai fais confiance à une vendeuse pour me choisir une teinte de fond de teint. Arrivée à mon domicile je l’essaie et ce fond de teint est trop clair j’appelle la boutique pour possibilité d’échanger on me recale un non. J’ai donc payé ce produit pour rien. Bravo la confiance ! 👎🏾👎🏾"
Posté le 19/08/2022 à 14:10"Ce n'est pas pour le lieu mais une commande internet super rapide . J'ai passé ma commande dimanche et reçu hier mardi. Sauf qu'ils auraient pu envoyer un mail de confirmation après avoir payé. Mais bon j'ai reçu ."
Posté le 08/03/2023 à 12:46"Ne commandez pas sur leur site web, vous ne recevez pas de mail de confirmation de commande ! Update : J'ai bien reçu ma commande, mais je trouve cela pas très rassurant de ne pas recevoir de mail de confirmation...."
Posté le 14/09/2023 à 23:49" Un maquillage bon et abordable ! "
Posté le 04/11/2023 à 18:36"Bon accueil, bon produits, la vendeuse a été de bon conseil merci"
Posté le 29/12/2023 à 21:56Entreprises à proximité